Yema Seacolt (Vintage)

posté par Exupery (Modérateur), 26/06/23, 13:45
(Modifié par Exupery (Modérateur) le 19/07/23, 10:43)
[image]

» Quelqu'un parmi vous pourrait il me dire pour quelle société de plongée
» sous marine Yema a t'elle produit la Seacolt? entre1072 et 1975?

Je crois que je peux aider puisqu'on nous mentionne la date de départ de 1072. En effet c'est environ six ans après la conquête de l'Angleterre par notre cher Duc Guillaume qu'il a décidé de commémorer cet événement, avec une montre, plus pratique que la tapisserie de Bayeux.

Il avait fallu embarquer des chevaux pour l'armée de Guilaume, et c'était assez coton. A la cour de Harold, ils faisaient donc référence à l'opération Sea-Horse. Comme il y avait aussi des jeunes chevaux et des poulains, c'est devenu "Sea-Colt" (poulain de mer). A partir de l'an de grâce 1072, Guillaume monte la société "Oui Maman", qui pour un jeune Saxon de l'époque , se disait "Ye Ma!"

» les modèles Sous-Marine ne sont pas étanches
» plus de 5 ATM, ce qui ne permet que de prendre une douche ou de supporter
» la pluie..

Et comme vient de le faire remarquer l'OP. à l'époque les gouttes de pluie étaient énormes, et pesaient l'équivalent de 5 atm, d'où les casques pointus. On ne pouvait prendre sa douche que par 50m de fond, c'est pour ça que personne ne prenait de douche.

---
**Exupéry (Modérateur)**


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1175 usagers en ligne (1 enregistrés, 1174 invités) :
strikeline
RSS Feed
powered by my little forum