Futur achat - vos avis Breguet/VC/Rolex (Général)

posté par Watch_addict , 16/05/23, 11:16
[image]

Bonjour et merci à vous amis chronomaniaques.

J'adore toujours autant tes interventions Alain, il ne manquerai plus qu'une intervention d'ARNO (Georges) pour compléter.

J'ai la chance de bénéficier d'un budget confortable, le plus élevé que j'ai jamais eu. Du coup je fais attention. Il y a tellement de beaux modèles qui m'intéresse...

Si j'avais le budget j'irai prendre une Pascal COYON sans hésiter mais je ne l'ai pas... encore ?

Jusqu'à 5K, je me pose moins de questions, si la montre me plaît je la prends. Peut importe que son prix augmente ou diminue.

Par contre, passé la barre psychologique des 10K, c'est pas la même. Je me dis qu'il faut à minima que ce que je prends ne perde pas de valeur. Contre-exemple avec mon Explo II qui est partie moins chère que son prix d'achat, je ne suis pas bon vendeur :no:

Il y a quand même de belles vintages chez Vacheron (patrimony 2 aiguilles, autour de 3K).

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1233 usagers en ligne (2 enregistrés, 1231 invités) :
Marv, Watchersam
RSS Feed
powered by my little forum