La dernière arrivée: une Wempe Iron Walker (Revues & Essais)

posté par regulateur , 14/05/23, 17:04

Bonjour Ed,
Wempe s'est fait un nom en tant que distributeur multimarques. Et comme toi, je trouve que leur démarche horlogère en tant que fabricant est intelligente et bien structurée. Ils se sont donnés les moyens et possèdent un outil de fabrication dont ils peuvent être fiers. Après, leurs productions, est une affaire de goût. Mais je trouve que leurs produits proposent un rapport qualité/prix plutôt rationnel et bien positionné par rapport à certaines marques mieux établies d'un point de vue de la notoriété.
Pour ce qui est des marques iconiques qui proposent "à la foule" des garde-temps intemporels que l'on se transmet de générations en générations et qui ne nous appartiennent jamais vraiment, je vais paraphraser Jacques Chirac "Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre".....:lol:
Si une montre me plait, je me moque de la marque qu'elle arbore. J'évoquais plus haut la Twelve de C. Ward...... et bien j'ai hâte d'en avoir une dans les mains. Je ne sais pas ce que cela vaut C. Ward, mais je trouve que cette Twelve à l'air sympa :ok:
Bon dimanche.
Cdt
JP


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42655 usagers enregistrés, 1145 usagers en ligne (0 enregistrés, 1145 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum