La dernière arrivée: une Wempe Iron Walker (Revues & Essais)

posté par regulateur , 12/05/23, 22:56

Bonjour Tictalcolique,
Cette montre est vraiment belle et surtout très bien proportionnée. J’imagine que la marque Wempe est synonyme de distributeur et qu’elle ne fait pas rêver. C’est dommage car sur cette série de Iron Walker, Wempe a plutôt fait du bon boulot. Ils ont sorti plusieurs modèles vraiment sympas. Et les finitions sont plus que correctes. D’ailleurs, je trouve que les prix restent “raisonnables” au vu de la qualité du produit.
Mais le positionnement tarifaire devient rapidement un problème sur ces montres a bracelet intégré. Entre une Tissot PRX plutôt bien faite et une Citizen Tsuyosa assez séduisant au niveau des couleurs de cadran, l’acheteur potentiel réfléchit à deux fois avant d’aller se chercher une Wempe. Et puis l’aspect de la revente une fois le coup de cœur passé amène à encore plus hésiter……
Pour ma part, je n’achète jamais une montre en pensant à sa revente. Et puis j’avoue que mon cœur fait boom sur toutes les montres à bracelet intégré…… J’ai acheté dernièrement une Zénith Skyline et j’aurai bien aimé qu’elle possède les mêmes proportions que cette Wempe!
Bonne soirée.
Cordialement
JP


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1137 usagers en ligne (0 enregistrés, 1137 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum