Une petite nouvelle: Q3P (Général)

posté par sebks , 03/05/23, 08:41

Bonjour à tous,

Merci pour les commentaires. La 5139 n’est pas parfaite (le logo est en effet un peu grand, la boucle n’est pas ultra confortable, etc…) mais c’est aussi ce qui fait son charme, c’est une PP avec les défauts de ses qualités ;)

La lunette clou de Paris est vraiment à voir en vrai. Ça donne du relief et de l’originalité au profil de la boîte, et ça évite les rayures (ma montre est de 2016 mais la boîte est virtuellement neuve, y’a pas de surface plate à rayer). En photo j’étais loin d’être fan mais l’essayer c’est l’adopter.

Concernant le style habillé: c’est évidemment pas une plongeuse mais avec le croco mat bleu marine je trouve qu’elle reste très polyvalente. Avec un croco noir vernis ça serait différent mais le côté habillé c’est comme le manque d’adhérence sur la neige, c’est avant tout dans la tête ;) et comme je ne prête aucune attention au match “montre / look” je la porte sans problème en jean / t-shirt.

Mes photos ne la mettent pas en valeur, je vais essayer de faire un shooting correct dans les semaines à venir


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 1000 usagers en ligne (3 enregistrés, 997 invités) :
Himal, regulateur, pascal40
RSS Feed
powered by my little forum