Bienvenue au club ! (Revues & Essais)

posté par Clavi , 28/03/23, 12:37
[image]

Bienvenue au club des heureux gardiens de l'obscure mais si délicate 1925.

Un club très restreint et élitiste d'amateurs éclairés :lol3: , composé à 100% de Chronomaniaques / LPDMistes qui traquent, accumulent, et font circuler entre eux les quelques 1925 qui re-surfacent chaque année !

C'est presque une 'montre de forum' tellement on n'en trouve quasi pas en dehors d'ici ;-) (J'en profite pour passer un petit salut amical à tout le monde !).

Edouard, je ne peux que t'inciter à ouvrir ta 1925 (attention au couteau qui rippe : l'ouverture est délicate).

Tu découvriras une architecture de boite très particulière, ou la carrure est usinée en son centre pour ne laisser qu'un fin voile d'acier en guise de bague de maintien du mouvement et de reposoir pour le cadran qui affleure dessus :

[image]

Cadran au passage réalisé par Stern !

[image]

A noter qu'il existe une rarissime version or rose, dont je ne connais que 2 exemplaires :

[image]

Amitiés


Discussion complète:

290615 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1152 usagers en ligne (8 enregistrés, 1144 invités) :
strikeline, Montres1, Dadowatches, manzarek94, Gw, Hulot, Olivier 1143, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum