Deux montres ... (Général)

posté par mostra , corse, 06/03/23, 09:16
(Modifié par mostra le 06/03/23, 09:22)
[image]

Deux très belles réalisations, qui s'opposent sur bien des points et c'est bien là le charme des diverses productions de fabrication helvétique.

La Zenith l'emporte de peu pour sont côté plus 'pointu' ses gènes resplendissants.
Seul défaut déjà constaté sur une Zenith vendue il y a longtemps, le bracelet à mes yeux n'est pas en harmonie avec le boitier, le mariage est bizarre.

La pièce de bout fait after market, avec son demi maillon arrondi et brillant pour bien épouser le boitier et bien c'est raté :-|
Et pour ceux qui dirons que je chipote, la différence de brossage/rendu matière, boitier bracelet est quand même curieuse non?


Allez je change d'avis et met la speed en première place et because son cadran à se damner est à lui seul une légende intergalactique, ou plutôt spatiale dirons nous.


Quoi qu'il en soit, voilà deux montres très bien choisies et tout aussi bien présentées :ok:
Deux chronos que tout oppose, donc posséder les deux est d'une belle justesse


Discussion complète:

290404 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1372 usagers en ligne (2 enregistrés, 1370 invités) :
Spiff, Servius
RSS Feed
powered by my little forum