Defy Zenith Skyline (Revues & Essais)

posté par léo , Kallisté, 25/02/23, 17:11
[image]

Merci beaucoup pour cette revue, très complète ! :ok:

C 'est une montre assez imposante, qui respire la robustesse, et que j' ai pu essayer ( prêt de 24H, sympa).

Le système de changement rapide de bracelet est vraiment très sympa, la montre est confortable avec le bracelet en caoutchouc , elle est plus lourde avec le bracelet acier ( qui par contre est très beau) .

Ce qui m'a un peu " arrêté " c'est le fait que, pour moi, le célèbre " El Primero " est un mouvement chronographe et d'autre part la petite seconde qui fait un tour de cadran tout les 10 secondes : cela me donnait ( un peu ) le tournis :-)

Mais sinon, très belle réalisation, avec un boitier travaillé, et un cadran sympa, pour une montre qui rappelle effectivement les créations "Gentesques", un petit air de RO, mais comme souligné dans la revue, c' est bien Zénith qui a " tiré le premier " ..

La voici ( en bleu ) sur mon poignet :

[image]

Et parce qu'il me fallait bien un " El Primero" non castré (;-) ;-) ) voici la nouvelle arrivée ce WE :

[image]

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1151 usagers en ligne (0 enregistrés, 1151 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum