Question sur la swatch Moon (Général)

posté par basyl177 , Paris, 23/02/23, 15:14
[image]

Moi aussi, je me suis pris au jeu et je suis allé faire la queue devant le Swatch Store des Champs pour avoir ma MoonSwatch ! :yes:

Je me suis fait griller la politesse par la personne juste devant moi (j’étais onzième dans la queue) qui a pris la dernière Moon disponible (modèle d’expo ; enfin, d’expo… en expo depuis 20 mn max ! :-D ) ! Je l’ai vu s’installer dans la queue alors que je rangeais mon casque dans le top-case du scooter ! Rageant ! :-(
Et j’ai pris la dernière Mercury encore en vente avant le modèle d’expo…
J’ai quand même fait 1h30 de queue pour ça ! Mais c’était plutôt marrant et sympa. Les gens discutaient entre eux, se disant qu’ils étaient quand même bien débiles de faire la queue pour acheter une montre qui n’est pas une SL… disponible depuis plus d'un an... etc.
Expérience qui fera partie de « l’achat MoonSwatch »… ;-)
Je ne pense pas que je renouvellerai l’expérience même si c’était un moment assez unique (dans tous les sens du terme).
Quelques photos donc de ma dernière Swatch...

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]



Mes premières impressions : hé ben, comme tout le monde ! On a l'impression de ne rien porter au poignet tellement c'est light, le bracelet est d'une qualité en rapport avec celui de la montre (et encore, c'est abusé !). C'est bien pour ça que je ne vais pas le laisser plus longtemps sur son boitier plas... biocéramique et lui faire faire quelques essais bien plus confortables !

[image]



Et pour faire le pendant à ma toute nouvelle Swatch (2023) et pour le plaisir des yeux (si ça vous dit...), une photo de ma toute première Swatch (1983) pour faire un petit "après / avant" de circonstance :

[image]



Désolé d'avoir été un peu long, mais il fallait que je partage cette expérience... singulière ! :no: :ok: :lol3:

---
Amitiés

Basyl177


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1157 usagers en ligne (0 enregistrés, 1157 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum