Idées pour un nouveau bracelet ? (Général)

posté par Tomawar , 13/02/23, 22:17

Bonjour à tous,
Je commence depuis peu à m'intéresser aux montres :)
Je possède une Jazzmaster chrono quartz depuis quelques années, c'est la montre que je porte tous les jours, je l'aime beaucoup mais j'aimerais changer un peu, et en attendant une nouvelle montre (qui devrait bientôt arriver) je souhaiterais changer le bracelet.
J'ai actuellement le bracelet acier d'origine, je voudrais un cuir ou autre mais je suis un peu indécis !
C'est la première fois que je changerais de bracelet et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait bien rendre sur cette montre !
J'aime bien le cuir noir d'origine Hamilton (un peu style croco présenté sur leur site avec ce même type de montre) mais je pense qu'un marron pourrait être pas mal aussi !

A tous ceux qui sont bien plus habitués que moi à changer de bracelets, est-ce que vous auriez des suggestions ? :)
Je suis vraiment très ouvert, j'ai juste envie de changer

Et aussi des sites où trouver des bracelets de bonne qualité (sans que ce soit hors de prix non plus ;-)
Sachant que pour moi il est important d'avoir un grand choix surtout en terme de tailles car mon poignet est très petit (15,5cm).

J'ai vu sur Etsy le vendeur Tuns leather qui a l'air plutôt pas mal, je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent.

Ci-dessous une photo de ma montre (et pour référence, c'est une 36mm! ça vous donne une idée de la taille de mon poignet haha)

Merci à tous :)


[image]


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 912 usagers en ligne (0 enregistrés, 912 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum