Nouveau chrono (Général)

posté par basyl177 , Paris, 13/02/23, 08:54
[image]

Bonjour Doc,
Pour ma part, le choix serait vite fait...
La Tudor, je ne suis vraiment pas fan des aiguilles "snowflakes"... même si j'aime beaucoup ce chrono.
La Breguet, je n'aime pas les stries sur la boîte... même si l'architecture du cadran est l'archétype du chrono militaire et une référence en la matière (pour moi, j'entends).
Reste Zénith, avec son mouvement El Primero (c'est quand même une référence ce mouvement !) et son "petit" air de Daytona, accessible (contrairement à sa concurrente) et cosmétiquement très réussie à mon goût ! Je prendrais la Zénith sans hésiter !
Mais je suis moi... et toi, t'es toi ! :lol3:
La Portugaise chrono cadran blanc pourrait aussi faire l'affaire bien qu'assez habillée... et qui commence à dater légèrement. J'ai découvert récemment une Navitimer acier sublime (elle existe aussi en or rose) avec cadran argent et sous-compteurs noirs... et mouvement B01 : une tuerie !
Sinon, en beaux chrono classiques (mais à remontage manuel), je suis assez fan de la réédition de la Carrera, 60ème anniversaire, l'Hamilton Intra-matic.
Bonne recherche et donne-nous les étapes de ton bouillonnement de cerveau... :-)

---
Amitiés

Basyl177


Discussion complète:

290598 messages dans 23868 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1059 usagers en ligne (0 enregistrés, 1059 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum