Le vainqueur de la finale. (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 23/01/23, 11:34
[image]

Je vous dois bien de vous informer de l'avance de ce projet prise de tete.

Finalement, je me suis calé sur le bracelet grain de riz entièrement poli, pour aller en particulier avec les cornes caracteristiques de la Furlan Marri : l'aspect "habillé" l'emporte donc sur l'aspect "technique".

Je privilégie un 7 rangs ( pour une entrecorne de 20mm on peut trouver 9 ), pour dégager lesdites cornes, et conserver l'aspect classique vintage de la montre : le bord du bracelet n'arrive donc pas à l'aplomb de la corne, il y a un espace.

Enfin je voulais des tetes de rivet discrètes et propres, ce qui n'est pas toujours le cas : c'est finalement chez Grailium que j'ai trouvé la réponse à ce cahier des charges :

[image]


Merci de m'avoir suivi. Chacun a ses propres goûts, mais il me semble toujours intéressant de partager et d'expliquer une logique de recherche, même si bien sur certain n'y adhèrent pas : cela peut aider les autres à faire avancer ses propres reflexions et choix.

Mais peut ête suis je présompteux.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 906 usagers en ligne (0 enregistrés, 906 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum