Quelle heure est il ? Feu de vos cadrans 24 heures (Articles)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 19/01/23, 08:37
(Modifié par Ed the Grocer le 19/01/23, 08:47)
[image]

» J'hésitais justement à en acheter une Russe, à petit prix pour essai...

» J'avoue que cela me fait rêver, le principe de tout avoir sous la main ou plutôt les yeux, est assez jouissif

Le peu que j'ai entraperçu du marché de la 24h russe, c'est qu'il est assez compliqué, si on veut des vintages propres par frankenïsées.

Mais il y a largement de quoi se faire plaisir !

Pour le plaisir, justement, une Raketa vue sur le net, dont je ne comprends pas les lignes interieures courbes façon spider qui vont s'élargissant, entre 18 h et 6 heures. Mon hypothèse est que cela correspond à la periode non travaillée de la journée, que l'on souhaiterait voir extensive... L'adjonction d'une heure grâce à l'inflexion de chaque côté doit correspondre aux durées à venir des pauses réglementaires. Et d'ailleurs le pic de la journée de travail, à savoir l'heure de l'apéro, est symbolisé par la montagne à la verticale de midi.


[image]


» Très beau modèle que tu détiens là :ok:

Merci ! Oui, trouvée quasi NOS, j'ai eu beaucoup de chance, je l'ai cherchée près de 3 ans !

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290402 messages dans 23853 discussions, 42551 usagers enregistrés, 1222 usagers en ligne (0 enregistrés, 1222 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum