Suisse vs Japon / VC vs GS (Revues & Essais)

posté par regulateur , 15/01/23, 18:45
(Modifié par Exupery (Modérateur) le 17/01/23, 21:06)

Bonjour à tous,
L'ambiance anxiogène due aux évènements divers et variés que nous traversons m'ont amené cet après-midi a tenter de m'oxygéner le cerveau...enfin ce qu'il en reste. Je voudrais bien apprivoiser mon nouvel appareil numérique et j'ai donc tenté de faire des photos......Vous jugerez par vous-même, mais Barry Lyndon n'est pas encore prêt à me recruter comme chef éclairagiste ou de la photo sur ses films....:lol:
Bon, j'ai "opposé" une VC à une GS...... mais c'était bien pour trouver un sujet de discussion, tant j'adore ces 2 montres. Elles ont en commun d'être toutes les deux habillées et d'être un vrai ravissement pour l'oeil à chaque fois que je les retrouve. Donc en fait, pas vraiment d'opposition, mais plutôt une excuse pour vous faire partager des photos de ces 2 bonbons.

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]




Donc vous l'aurez compris, c'est une revue qui n'a ni queue ni tête. C'est juste un prétexte pour tenter d'améliorer mes piètres talents de photographe...et il y a encore du boulot. Et puis aussi de contribuer modestement à mon niveau à animer un peu ce forum que j'aime tant lire.
Bonne fin de week-end à tous.
Cdt
JP


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1297 usagers en ligne (3 enregistrés, 1294 invités) :
basyl177, Servius, tymelen
RSS Feed
powered by my little forum