Proposition (Général)

posté par tictalcoolique , 07/01/23, 10:00
(Modifié par tictalcoolique le 07/01/23, 11:24)
[image]

Je ne suis ni modo , ni avocat d'ailleurs aucun des 2 statuts m'intéresse.
Toutefois le comportement des certains membres (nouveaux) qui ne font nullement l'effort intellectuel de comprendre la procédure de validation des annonces (en lisant les règles) et qui s'offusquent en permanence du retrait de ces dernières est et on peut le comprendre fastidieux pour la modération qui fait preuve de pédagogie.
Cependant la réaction de certain n'incite pas forcément a de la retenue, le marronnier étant tellement cyclique poussant légitiment au cynisme face a tant de mauvaise foi.

Donc qui est coupable de quoi ?
En quoi le forum a perdu quoi que ce soit ?
Après c'est le procès du forum ?

Après tout ça, c'est pas ma guerre mais oui c'est fort de café de venir chialer quand on respecte pas les règles et stigmatiser ceux qui font l'effort de faire tourner la boutique alors qu'il ont pas le diplôme d'assistant social:lol3: , sous prétexte qu'ils ont pas été gentil...

Après faut pas oublier que la CDA reste une, voir la référence française pour les montres d'occasion..


Suggestions :
- dans les règles avant de poster, mettre l'histoire la vsa en article 1..
- créer un Big bandeau en page d'accueil du CDA avec les règles avant de poster..
- créer un article supplémentaire :
votre annonce a été refusée car vous ne respectez pas les règles, nous ne répondons a aucune solication par mp ou via le forum.(pour pas le polluer).
Afin de valider votre annonce veuillez ma refaire correctement en respectant scrupuleusement les règles énumérées.

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08


Discussion complète:

290604 messages dans 23869 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1060 usagers en ligne (3 enregistrés, 1057 invités) :
Montres1, pepere13, tetrus29
RSS Feed
powered by my little forum