Proposition (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 06/01/23, 10:20
[image]

Je comprends très bien, d'experience de modo et de vieux pratiquant du forum, l'irritation que peut causer la non application des règles du CDA, qui par le très grand nombre de vendeurs, est a répétition.

Néanmoins, je trouve que toute reponse sur un ton senti comme agressif ne fait qu'envenimer les situations, et ne correspond pas à l'éthique de notre forum.

Je propose donc de rappeller également la règle que tout les problèmes de CDA se reglent sur le CDA.

Et qu'en cas de retour de la sempiternelle question sur le forum général de l'annonce disparue dans le CDA, seul un moderateur repond, avec une reponse type qui comprend deux liens :
- le premier vers les regles du CDA
- le 2e vers la liste des moderateurs et leurs adresses

Puis ferme systematiquement le sujet : pas de discussion steriles et qui n'interessent personne, mais du materiel pedagogique à disposition.

Si le contrevenant, recidiviste ou etourdi, ne trouve pas sa reponse dans les règles, il pourra alors dans un 2e temps contacter un moderateur.

Aucun autre membre non moderateur n'intervient, ce qui evitera les derapages que nous constatons.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42643 usagers enregistrés, 950 usagers en ligne (1 enregistrés, 949 invités) :
GUY J
RSS Feed
powered by my little forum