Pseudo et photo de contrôle différent (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 05/01/23, 20:29
(Modifié par renaud (Modérateur) le 05/01/23, 20:35)
[image]

[image]

Cette photo est elle signée avec votre pseudo? Curieusement: il y a une VSA...ou un ersatz de VSA, donc vous avez bien du voir qu'il fallait un "truc" pour passer une annonce?

Est-ce quelqu'un comprend le pseudo écrit sur le journal de la photo ci-dessus?
Non: tapez 2.
Oui: tapez moi sur la tronche.

Il ne se passe pas une journée sans que quelqu'un vienne se plaindre auprès des modos parce qu'il n'a pas lu les règles et s'est fait virer son annonce.

Je le dis et je le répète: il faut que chacun lise les règles et poste ses annonces correctement. Le problème c'est que la majeure partie du temps ceux qui déposent les annonces ne lisent ni la partie discussion, ni les règles de parution.
La patience finit par manquer, et parfois il faut expliquer avec fermeté que nous ne sommes pas le BC ni la Baie. Cela n'a rien de personnel, mais comme vous avez posé une question ouverte à toute la population ici présente il est normal que la réponse puisse intéresser chacun. Et éviter quelques dérives supplémentaires.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Fin de la discussion.


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1112 usagers en ligne (2 enregistrés, 1110 invités) :
sceint, Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum