redaction d'annonce fastidieuse (Général)

posté par arnaud94 , 22/12/22, 12:34

bonjour,
je suis arnaud94
amateur de montres anciennes comme tous ceux qui sont sur ce forum
J'ai deja passé des annonces sur le site mais cette fois, j'ai beaucoup de mal a faire valider la mienne , une TAG HEUER AUTAVIA 2005 en reference CY2110 d'appelation Jo siffert de part son cadran

Visiblement, apres redaction de cette annonce 5 fois en supprimant ce qui pouvait poser probleme ( superlatifs, numero de telephone, adresse mail) bien verifier que les photos etaient conformes a savoir l'une d'elles avec le papier froissé et mon speudo.....rien n'y fait, la seule reponse des moderateurs se resume a "non!" puis deux autres reponses "non bis!" puis "tiercé gangnant" qui je l'avoue n'est pas tres adapté a la finesse d'esprit que pourrais avoir un amateur de montres
Je peux comprendre (bien que !) la validation d'annonces peut etre fastidieux (mais on sait a quoi on s'engage quand on gere un site), que l'on passe du temps a mettre en place des regles a suivre ( qui ne sont pas forcement tres claires puisque bon nombres d'annonces continuenta mettre les num. de portables, les adresses mail, les adjectifs tres valorisants, et j'en passe )

J'aurai bien aimé une reponse a mon mail et avoir une explication simple et plutot "elegante" a ces refus de la part des moderateurs

dans l'attente d'une reponse, passez des bonnes fetes


Discussion complète:

290678 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1257 usagers en ligne (0 enregistrés, 1257 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum