s'il n'y avait que la date.... (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 09/12/22, 17:46
[image]

» Le soins par achat d'une Rolex explorer me semble un remède totalement parfait, un classique pour se rincer le gosier :lol3:

Oui, depuis deux ans, j'ai acheté beaucoup de nouvelles marques ou revival, sur coup de coeur, sur coup de stress quand la production est très limitée, sur coup de logique, et finalement il n'en reste que peu dans la boite à montre : 2 Serica, 3 Kurono Tokyo.

Tout le reste est arrivé et reparti :Sartory Billards SB04, Aquastar Deepstar II, Zodiac Olympos, Nivada Grenchen Antarctic Spider; Baltic MR01,Baltic dual crown Smiths Commando, Smiths Navigator, Unimatic U4, chrono Underd0g, , Smiths Commander, Smiths Everest, Smith baby willard, Mitc Mason

Mais j'ai fait rentrer quelques belles pièces que je recherchais depuis longtemps, vintage ou semi vintage : Hamilton Sir Echo, Vacheron avec le Jean Lassale, Chronographe 24H Guinand (Gallet), Grand Seiko SBGW005 : en fait des pièces connues depuis longtemps, et murement réfléchies.

Faut il accuser le mode de vie zapping que nous menons maintenant ? Je ne sais.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (1 enregistrés, 1176 invités) :
strikeline
RSS Feed
powered by my little forum