Ming 37.05, phase de lune, oui ! mais date, non ! (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 05/12/22, 14:46
[image]

Bonjour,

Ma Ming 37.05, la première Ming avec une date et une phase de lune innovante, est arrivée vendredi, après un an d'attente.

Et là, la catastrophe que je redoutais est arrivée : le guichet de date ne me va pas du tout (je sais, je suis limite parano avec les dates sur les montres).

Alors, cela ne me sert à rien de persévérer. Je vais donc m'en séparer, mais vous la montre auparavant. Je l'ai portée une heure !

Est ce que celà vous est déjà arrivé ?

On touche ici la limite de la relation client versus production de ces petites entreprises, en séries hyper limitées qui génèrent une vraie foire d'empoigne pour en acheter une, et qu’il n’est evidemment pas possible d’essayer.

Chat échaudé craignant l’eau froide, je vais donc essayer de l’échanger contre une valeur sûre, la nouvelle Explorer 36 mm sortie en 2021, reference 124270, ou sinon la vendre pour acheter la dite Explorer

La voici donc : pour bien en discerner toutes les subtilités , je vous invite a voir la page dédiée du site de MING ICI, car mes photos rendent particulièrement mal.

Ses spécifications :

[image]

C’est une montre aux formes, au cadran, et au verre particulièrement subtils, qui rendent l’exercice de la photographie pour un nul comme moi extrêmement difficile, et encore plus quand l'hébergeur du forum les reduit à quia.

Mais allons y quand même :

Coté cadran, avec le guillochage, la phase de lune, et le fameux guichet de date : vous voyez que suivant l’éclairage, ça ne rend pas du tout pareil


[image]
[image]
[image]

Les flancs :

[image]
[image]


Le calibre Ming 288.M1, Sellita profondément retravaillé par Schwarz Etienne

[image]
[image]

De nuit :

[image]

Le set complet :

[image]

Au poignet :

[image]


Alors, cette histoire vous est elle déjà arrivée ?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 971 usagers en ligne (0 enregistrés, 971 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum