US 1479 UNCLE SEIKO (Général)

posté par milgauss13 , au bord de l'eau...., 30/11/22, 12:12
(Modifié par milgauss13 le 30/11/22, 12:24)
[image]

Bonjour à tous,

je voulais vous faire profiter de mon nouvel achat et de mon retour d'expérience sur ce bracelet US1479 de chez Uncle.
Achat-Livraison 8 jours donc rapide. Le bracelet est emballé proprement sous blister , il vous offre des stickers "CADRAN DE SPEEDMASTER", le petit geste qui fait plaisir. le bracelet se compose en trois parties: le bracelet + les deux pièces de bout qui ont l'avantage d'être pleines. Leur ajustement sur le boitier est parfait. Ils offrent des choix au niveau de la boucle et de la finition: j'ai opté pour la finition brossé/poli et la boucle avec les boutons poussoirs. J'aimais son côté strié tout comme celui de la 3861 et potentiellement son côté plus solide que la boucle en tôle emboutie. Au niveau de la mise à la taille, Ce sont des goupilles qu'il faut chasser des maillons amovibles (j'aurais préféré des vis comme sur le Fostner). Une fois monté, il fait le job. Il ne fait pas cheap et il m'a fait oublier mes envies de 3861.
Place aux photos:

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

---
La montre ne fait pas l'homme mais le bracelet fait la montre....


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 1042 usagers en ligne (0 enregistrés, 1042 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum