Une autre petite nouvelle: Bréguet 7337 (Général)

posté par Boris , 15/11/22, 07:25
(Modifié par Boris le 15/11/22, 07:33)
[image]

Superbe! Tout simplement superbe!

C'est un de mes modeles preferes chez Breguet, et je m'y interesse pas mal depuis que la nouvelle version est sortie.

Je comprends parfaitement l'argument qui te fait preferer la version que tu as acquise a la derniere mouture: la finition du cadran est plus complexe du fait de la multiplicite des guillochages, la lune est plus poetique, et les guichets ont un charme un peu desuet. Bref, elle est plus dans l'esprit traditionnel de Breguet.

Mais de mon cote, j'aime beaucoup l'epure du nouveau modele, meme si j'aurais prefere un guillochage different pour le sous-compteur des secondes.


L'autre truc qui me chiffone, c'est qu'a EUR 45,800, ce soit un calendrier simple. J'aurais aime un calendrier annuel a ce niveau de prix. Maintenant, si de ton cote tu as tape un super deal, c'est deja moins rhedibitoire.

Donc, a me prendre une Breguet et malgre mon attirance pour la 7337, je pense que je m'orienterai vers la 7177 et son cadran en email grand feu marine. Un modele assez exceptionnel en regard des prestations proposees au prix ou il est place.


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 944 usagers en ligne (1 enregistrés, 943 invités) :
barbaque
RSS Feed
powered by my little forum