Une autre petite nouvelle: Bréguet 7337 (Général)

posté par sebks , 13/11/22, 10:01

Bonjour à tous,

Pour continuer la série de présentations voici une autre pièce arrivée cette année: Bréguet 7337 calendrier complet à phase de lune ( pas un QP hélas).

Je voulais une phase de lune depuis longtemps, et je suis tombé sur cette petite bombe bradée à un tarif qui ne se refuse pas chez un AD parisien qui venait de perdre la marque et liquidait son stock.

Cette Bréguet est une œuvre d’art: boîtier, rotor et cadran en or blanc, 7 guillochages “main” sur le cadran, c’est à mon avis une des montres “ de série” qui ressemble le plus à une production d’un indépendant… un peu la Roger Smith du pauvre en qq sortes :)

Je la porte principalement les soirs de pleine lune, il y a quelque chose de magique dans cette complication.

Quand je vois ce que Breguet a fait avec la nouvelle 7337 :no: je suis content d’avoir trouvé une des dernières avec “visage dans la lune” en neuf

Bon WE

Seb

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Discussion complète:

290617 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1142 usagers en ligne (8 enregistrés, 1134 invités) :
autrichongris, GUY J, Ed the Grocer (modérateur), villerville (modérateur), Olivier 1143, Romuald21 (Modérateur), tsunga, Nato
RSS Feed
powered by my little forum