le mystère Kenissi: le coup d'avance du groupe Rolex ? (Général)

posté par Saniloc, 29/10/22, 10:30
[image]

Tout à fait d'accord avec ton analyse mais pas forcément que pour nouveaux entrants.
Je n'avais jamais acheté de tudor avant (pourtant, j'ai cherché un bout de temps une MN sans en trouver une en laquelle j'ai confiance) et j'en ai une et en attend une deuxième alors qu'aucune rolex actuelle me plait...

Je pense surtout que rolex s'est éloignée du rolex d'avant, des montres qui étaient moins brillantes, plus discrètes et ils se sont rendus compte que ça pouvait encore intéresser du monde et c'est ce qu'ils font avec tudor.

Si on compare une explo 4 chiffres aux 5 puis 6 chiffres, elle n'a plus que le nom explorer étant maintenant une parfaite monte de salon qui brille comme une boule à facette. La ranger est plus dans l'esprit ancienne même si je ne suis pas emballé par cette montre.

Tudor, ce sont des montres qui sont disponibles, au juste prix, pas trop clinquante, costaud et pour lesquelles on ne se pose pas de questions sans se faire arracher le bras pour se la faire chourrer...
On ne perd pas trop si on veut la revendre mais on sait qu'on ne va pas gagner avec.
A l'inverse, on est content d'avoir acheté des rolex à 3k qui en valent plus de 10-20k maintenant mais cela devient plus compliqué de les porter pour tout faire et on risque de se faire dépouiller

Bref, je garde mes semi vieilles rolex 5 chiffres parce qu'elles ne ressemblent pas aux rolex actuelles et qu'elles me plaisent toujours et j'apprécie les tudor pour tous les jours, pour tout faire sans me poser de questions

Rolex est gagnant sur toute la ligne, j'ai aussi l'impression que tudor va remplacer très rapidement omega en terme de vente en ayant pris son ancien positionnement prix et je serais curieux de voir leur courbe de progression des ventes


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42643 usagers enregistrés, 837 usagers en ligne (0 enregistrés, 837 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum