le mystère Kenissi: le coup d'avance du groupe Rolex ? (Général)

posté par Caius Douglus Caligula , 29/10/22, 09:14

J'avais creusé un peu lors de l'annonce de Tudor d'embarquer des mouvements "manuf" à l'époque et j'en étais arrivé à la conclusion que Rolex avait encore trouvé la meilleure stratégie face à la concurrence. Comment je vois le truc, simplement faire la nique à OMEGA et autres qui ont suivi l'inflation des prix pour tenter de rejoindre Rolex dans le positionnement tarifaire. Une bêtise énorme car au final, Tudor propose des produits sympas, avec des tarifs "contenus" et je comprends un mec qui entre chez un AD pour acheter une plongeuse. Il va forcement passer une SM300 et ensuite une Pelagos ou une BB et quand il va regarder la petite étiquette avec le prix (au moins 2K en-dessous pour Tudor), il ne va pas se torturer le cerveau plus de 2 min :-P

Bref, excellente stratégie de Rolex qui garde sa position montre luxe sportive indisponible et Tudor, marque horlogère sérieuse pour nouveaux entrants avec des tarifs mieux positionnés que les concurrents du même segment... C'est beau !


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42641 usagers enregistrés, 1010 usagers en ligne (1 enregistrés, 1009 invités) :
LeonDeBayonne
RSS Feed
powered by my little forum