le mystère Kenissi: le coup d'avance du groupe Rolex ? (Général)

posté par autrichongris , 27/10/22, 12:22
[image]

https://www.kenissi.ch/Historique

Il va falloir s'y faire, des calibres portant le nom un peu improbable de cette "manufacture" vont équiper pas mal de marques à l'avenir.

Société créée pour équiper des marques tierces de calibres dérivés de ceux qui à l'origine ont été manufacturés pour Tudor, Kenissi équipe déjà des montres Chanel (qui possède 20% de Kenissi, les autres actionnaires je ne sais, mais je suppose que le groupe Rolex est quelque part maître à bord), Breitling, Tag Heuer, Fortis ou Norqain.

La presse suisse écrit ceci citant... la presse suisse: "Le Temps" adds that the majority shareholder of Kenissi is a “mysterious industrialist” who produces sapphire crystals for many large watch brands.

On lit aussi que Kenissi est le bras armé industriel de Tudor... Font un peu ch.er les Suisses avec ces éternels mystères sur l'actionnariat, les volumes de prod. les résultats, et le groupe Rolex est champion toute catégorie de la dissimulation d'infos business.


[image]

[image]

L'industrie s'organise suite au retrait du SG de la fourniture d'ébauches, et c'est tant mieux, et le groupe Rolex semble avoir un coup d'avance.

Qu'en dites vous ?

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1164 usagers en ligne (0 enregistrés, 1164 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum