Catawiki, c'est quoi ce binz ?!? (Général)

posté par Rav6en, Paris, 26/09/22, 08:47
[image]

Bonjour à tous,

Je n'étais allé jeter un œil sur catawiki que très rarement et n'y étais pas inscrit.

Comme une petite Lip me faisait de l’œil, je me suis dit que je pouvais tenter le coup. Je m'inscris et pose une enchère. Je suis longtemps le meilleur enchérisseur et peu avant la fin, une enchère me dépasse. Je prépare mon enchère supérieure et "snippe" à 2 secondes de la fin de l'heure prévue de l'enchère.

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'une enchère supérieure est placée après le temps réglementaire et que le chrono continue à tourner (en négatif d'ailleurs). Je retente une fois et là encore, nouvelle enchère supérieure et surtout le compteur du temps de l'enchère qui continue à tourner.

Du coup j'ai tout arrêté et me sui désinscrit. Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! Je pensais qu'une fois le temps atteint, l'enchère s'arrêtait, comme sur la bée. ça peut durer longtemps ce petit jeu !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce principe bizarre.

Au passage, une annonce m'a fait mourir de rire : une accutron avec... remontage manuel et surtout un magnifique 6497 dedans !!!
Et l'expert a bien entendu validé l'annonce...

---
Tempus fugit. Certes oui, mais où ?


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1154 usagers en ligne (1 enregistrés, 1153 invités) :
sceint
RSS Feed
powered by my little forum