Revue : Kurono Tokyo special project (Revues & Essais)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 20/09/22, 10:37
[image]

Merci pour cette présentation, et je plussoie sur la portabilité des 34mm.
J'ai plusieurs vintages qui oscillent entre 32 et 35mm et honnêtement c'est une question d'habitude.
J'ai commencé mon chemin horloger en ne regardant jamais en dessous de 40mm, j'ai plusieurs montres à 42 voire 45mm, et pourtant maintenant que j'y suis habitué, les petites vintages ne choquent plus au poignet (comme c'était le cas auparavant).

Concernant Asaoka, j'avais repéré cette série, mais bon on ne peux pas tout acheter :lol2:
Pour ma part j'ai craqué pour le Chrono blanc "Shiro" et je suis enthousiaste par cet achat, la qualité des finitions, du cadran, des aiguilles est vraiment excellente, et la portabilité excellente (en 38mm). Il faudra que je fasse une revue. Un point malgré tout, le bracelet en cuir noir est fort banal, on dirait une chinoiserie, on pourrait s'attendre à mieux et je constate avec cette série Ed que les bracelets ont l'air de bien meilleure facture ce qui n'enlève rien.

Félicitations pour cette belle pièce, je ne sais pas si c'est cette couleur que j'aurais choisi mais au final elle est très jolie ! :ok:


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 1030 usagers en ligne (2 enregistrés, 1028 invités) :
autrichongris, Axel1984
RSS Feed
powered by my little forum