Merci (Général)

posté par regulateur , 19/09/22, 13:20

Bonjour,
Il devient de plus en plus difficile d'échanger dans la convivialité et le respect.
Eh oui, il y a pléthore d'acheteurs indélicats qui imaginent pouvoir se permettre tout et n'importe quoi avec les vendeurs. Ils se sentent vraisemblablement en position de force....du moins le pensent-ils.
En vieillissant, je deviens de plus en plus sensible à la forme que les choses prennent.... L'effet de l'âge certainement.
J'occupe à titre professionnel une fonction commerciale....et j'essaie toujours de trouver une "plateforme commune" ou chacune des parties "y trouveras son compte".....Force est de constater qu'au niveau du CDA, de nombreux acheteurs (heureusement pas tous), se comportent de façon pour le moins maladroite, et parfois même "insultante". Je suis même sûr que certains ne s'en rendent pas compte.
Ainsi va la vie.....
Mais par ailleurs, je suis toujours ravi de lire Chronomania car j'y apprends des choses et cela ouvre mon horizon horloger.
LeondeBayonne, il faut voir le côté positif de cette histoire: vous allez continuer de profiter de cette très belle Tudor jusqu'à ce qu'un jour, le bon acheteur se présente. D'ici là, vous aurez une réelle satisfaction à voir cette montre à votre poignet. Enjoy :ok:
Cordialement.
JP


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1111 usagers en ligne (2 enregistrés, 1109 invités) :
anfred80, Nato
RSS Feed
powered by my little forum