Merci (Général)

posté par LeonDeBayonne , 18/09/22, 10:48
(Modifié par LeonDeBayonne le 18/09/22, 11:01)

Je n'ai que des raisons de me féliciter du CDA et de remercier ceux qui le font vivre. Ce dernier m'a permis de faire de belles rencontres (dont certains sont devenus des amis) et d'explorer toujours plus avant le monde de l'horlogerie.

Une expérience récente est venue renforcée cette félicité. En effet, parmi les objets que je proposais à la vente, se trouvait une Tudor en argent de la collection actuelle, qu'on peut essayer en boutique ou chez un distributeur. La montre était dans un état neuf. D'ordinaire, ce type d'annonces appelle une réponse binaire : "si le modèle m'intéresse, alors le prix me satisfait-il ? Dans l'affirmative, j'appelle le vendeur. Dans le cas contraire, je passe mon chemin". Que ne fut pas ma surprise de recevoir en l'espace de 2 semaines une floppée de messages, m'interpelant tantôt sur l'éventuelle disponibilité de la montre et sur son état encore et toujours (puis cessant toute conversation), témoignant d'un fort intérêt pour elle (mais sans connaître le modèle), prétextant se faire l'intermédiaire d'un ami (puis disparaissant l'un comme l'autre), offrant de bons conseils sur ce qu'est LE bon prix (pas le mien bien sûr) ou encore m'expliquant pourquoi je devrais valoriser pour zéro les accessoires (que j'offrais déjà). Tout ceci avec une mention spéciale pour les derniers jours, ce qui m'a convaincu de retirer la montre de la vente. Et je dois avouer que je n'ai qu'à m'en réjouir, étant finalement très heureux de la garder.

Un grand merci, donc, au CDA et à ceux qui l'animent positivement, remerciements que j'étendrais même du bout des lèvres à ceux qui, par l'ineptie de leurs interventions, m'ont incité à conserver la montre pour mon plus grand bonheur.

[image]


Discussion complète:

290623 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1143 usagers en ligne (2 enregistrés, 1141 invités) :
gunt, vlad6604
RSS Feed
powered by my little forum