Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage? (Général)

posté par Bertrand84 , 16/09/22, 11:24

» Sincèrement si elle est encore sous garantie, je ne me poserais pas 1000
» questions.
» Autant régler le problème alors qu'il est encore temps de le faire. Après
» si tu veux profiter du week-end pour faire encore des tests, essaye de la
» remonter uniquement aux mouvements, petits balanciers avant-arrière le
» temps de la faire redémarrer et puis encore pendant une minute pour
» recharger.
» Après si tu as une vie vraiment sédentaire type bradype peut-être que rien
» n'y fera, mais quand même une montre automatique portée tous les jours
» devrait tenir la charge sur plusieurs jours...

Oui exactement.
Le souci est que je l'ai déjà donnée au SAV pour exactement le même souci. Mais manifestement, rien n'a été réglé.
Je vais essayer de pousser pour un échange vers un modèle en même état (= neuf), testé et vérifié. Car je sens qu'un examen de la montre est inutile à ce stade.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1143 usagers en ligne (3 enregistrés, 1140 invités) :
wingnut, Pat-FI, Davidt
RSS Feed
powered by my little forum