Wolbrook et Neil Armstrong ?! (Général)

posté par Gw , 09/09/22, 12:00

Bonjour,

J'en appelle à vos connaissances ici car je ne trouve rien de concluant sur la toile, et la marque ne donne pas suite à mes demandes...

Depuis quelques temps je tombe souvent sur des pubs pour la montre "Wolbrook, portée par Neil Armstrong à ses débuts de pilote d'essai":

[image]

Sauf que je ne trouve RIEN qui prouverait ceci et ces pubs infondées pour gogos mettent à mal ma patience.

Le seul "lien" serait une montre identique vendue lors des ventes aux enchères des objets de Neil il y a 4 ans, mais de nombreux lots étaient pour le moins douteux et certains probablements à ses enfants, mais rien ne prouve jamais qu'il n'ait portée cette montre et encore moins dans un X-15...

[image]

Toutes les photos que j'ai lorsqu'il était dans l'US Air Force le montre avec une Bulova 3818A, montre de dotation de très bonne qualité.

[image]

[image]

Par la suite ce sera la Speed qui n'est plus à présenter.

Si vous avez plus d'infos....

Je précise aussi que mon but n'est pas de descendre la marque, qui a le mérite d'être à nouveau assemblée en France et dont les collections sont assez sympas à des tarifs pas déconnants;-)

Bon weekend!!

---
Tassin: Elle marche pas, votre lampe, chef.
Pitivier: Et l'couteau coupe pas.
Chaudard: Tape au cul!
Pitivier: C'est pas ça qui va l’affûter...
Chaudard: Tape au cul DE LA LAMPE!!!


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 972 usagers en ligne (0 enregistrés, 972 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum