Je suis vivant mais pas mon oysterquartz quoi que.. (Général)

posté par tictalcoolique , 04/08/22, 21:58
(Modifié par tictalcoolique le 04/08/22, 22:13)
[image]

Actuellement le sav ruysdael qui a reçu la montre a refusé toute intervention et n'avait pas trouver les num de série cf photo plus haut du bulletin d'intervention en XXXXXX.

Il daigne me recontacter suite à mon appel ou je leur avait mentionné les SN visible aisément..et il devait me recontacter.

Le plus simple sera de la redonner a l'ad lyonnais en précisant uniquement ma volonté de changement de cadran aiguilles et saphir, car elle est plus présentable et tournante désormais.
je me répète,j'attend le remboursement de l'assurance..peut être la voudront-il pour expertise...avant de faire feu..en cas faut pas qu'elle soit trop présentable.

Ensuite je leur donnerai et en fonction aviserais..
Après c'est possible qu'elle parte sur le cda ou eBay a 3000€ pour pièces car le mvt est opérationnel.


Je vais encore les rappeler demain mais après je vais me griller et passer pour un harceleur..
Crois moi l'auvergnat avec son Oysterquartz est désormais connu comme le loup blanc que ce soit a mayer lyon ou ruysdael Paname...ou sur chronomania car le post vient de dépasser 10000 vues..

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1117 usagers en ligne (0 enregistrés, 1117 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum