IWC Spitfire et jour mal aligné dans le guichet (Général)

posté par BorisINCS Page d'accueil , 27/07/22, 13:38

Bonjour,

Je viens de me rendre compte ce matin en remettant mon IWC 371701 que le jour n’est pas parfaitement aligné dans le guichet :crying: .
La date est parfaitement alignée mais je dirais que le jour a une erreur de quelques 10ème. D’ailleurs suivant le jour il laisse entrevoir un point blanc de l’autre chiffre dans l’angle du cadran.
Ca se voit peu mais je suis maniaque.

Sinon le changement de date fonctionne parfaitement à 0H00 et le jour traine jusqu’à 0H15 et tout le reste fonctionne très bien.

Il y a quelques semaines j’ai malencontreusement tenté un changement de date dans la zone de la mort. M’en rendant compte immédiatement, je n’ai pas forcé et j’ai ramené les aiguilles dans une zone non dangereuse pour changer la date.

Pensez vous que cela puisse être la cause de ce très léger décalage ou est juste un problème de réglage ?

Elle est revenu d’un service complet il y a 4 mois ou je l’avais renvoyé 2 fois pour avoir une bonne précision et depuis je ne l’avais pas trop porté.

Dois-je la renvoyer encore au SAV ?


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42615 usagers enregistrés, 896 usagers en ligne (2 enregistrés, 894 invités) :
yoli, Vaportrails
RSS Feed
powered by my little forum