Investir dans les montres de luxe (Général)

posté par Antoine Guyot Page d'accueil , 27/07/22, 11:58

Bonjour à tous,

Désolé d'avoir pu déranger certains avec mon message, loin de moi était l'idée de vous froisser. Si j'ai pu faire une requête (très) mal placée, ça n'arrivera plus. Je comprends bien évidemment ce que vous défendez. Je suis aussi justement ici pour en apprendre plus sur cet univers que je ne connais pas du tout ! Et si comme vous le dites, vous déplorez l'évolution de la côte financière des montres, je serais heureux d'en apprendre plus à ce sujet. Il s'agit là, je trouve, d'un monde complexe lorsque l'on a qu'une simple vu de l'extérieur. Mais j'aime découvrir de nouvelles choses, et je compte bien essayer de suivre et de participer aux discussions sur le forum afin de mieux comprendre vos réactions face à ma question, et plus encore. Comme je le disais dans mon message initial, je m'intéresse au luxe, certes pour l'investissement, mais pas que. Je trouve cet univers réellement passionnant. Je suis certain que les montres le sont tout autant, et j'ai hâte d'en connaître les rouages (:-P )

PS : pour ce qui est du profil linkedin, il s'agit d'un homonyme. Cela me rappellera ne pas mettre de nom sur les blogs :lol2:

J'espère que vous saurez passer au-dessus de ce premier contact et m'accueillir sur ce forum.

Antoine


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 997 usagers en ligne (2 enregistrés, 995 invités) :
léo, Caius Douglus Caligula
RSS Feed
powered by my little forum