Annonces sans photos du dos de la montre (Général)

posté par pierre3 , 21/07/22, 10:37
[image]

Bonjour,

Oui, c’est souvent délicat les annonces de vente.

Etant très exigeant quant à l’état de la montre j’ai tendance à ne plus m’intéresser aux annonces de ventes. Trop de temps perdu, de messages sans réponse claire, de vendeurs impatients.

Quoiqu’il en soit, une annonce bâclée, avec peu de photos, c’est au mieux un signe d’impolitesse selon moi. Et je rejoins Ed sur le fait de proposer un maximum de photos quitte à grossir les éventuels défauts.

Il y a quelques années c’était différent, de nombreux vendeurs ne savaient pas héberger des images, n’avaient aucune idée de la définition d’une photo, les smartphones en prenaient de piètre qualité. Je pense, et cela m'est arrivé, qu'on pouvait acheter de belles pièces sur la base d'une annonce peu engageante. Il suffisait d'évaluer le vendeur.
Actuellement, tout a changé, il y a tellement d’outils et tout est très intuitif.

La solution serait de ne pas être pointilleux sur l’état de la montre mais si quelqu'un a une solution…


Discussion complète:

290395 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1194 usagers en ligne (3 enregistrés, 1191 invités) :
Bertrand, EB, Obrezwatch
RSS Feed
powered by my little forum