Watch Accuracy Meter : mesure de la régularité d'une montre (Articles)

posté par Rav6en, Paris, 20/07/22, 12:28
[image]

Bonjour Ed,

Je ne saurais trop te remercier pour cette découverte.
Je viens de lui trouver une application merveilleuse :
Oh tiens, une brocante !
Oh tiens, une montre à vendre !
Oh, tiens, je sors mon téléphone !
Et là j'ai été ravi (et le vendeur beaucoup,moins !) car j'ai pu vérifier en pleine brocante d'un fin fond de campagne l'état (déplorable) de santé de la montre proposée et éviter de me faire refiler une merguez.

Mais l'inverse s'est présenté également et j'ai pu constater l'excellente santé d'une autre montre que j'ai alors acquise.

Je me permets une remarque quant à l'utilisation de l'application : il est préférable de poser la montre sur le micro du téléphone ou le micro de l’oreillette côté fond et ensuite de faire tourner la montre en laissant le micro côté fond, comme cela se fait avec les supports tournant des chronocomparateurs;

j'ai en effet constaté que la mesure était relativement inexacte lorsque c'était le micro qui se positionnait dans les différentes positions de la montre par rapport au fait de laisser toujours le micro au même endroit et de faire tourner la montre.

Et si je voulais être exigeant, le nec plus ultra serait que l'appli développe un moyen d'avoir l'amplitude.

---
Tempus fugit. Certes oui, mais où ?


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 984 usagers en ligne (2 enregistrés, 982 invités) :
léo, Caius Douglus Caligula
RSS Feed
powered by my little forum