Avis montres Seiko, ce n'est plus ce que c'était ! (Général)

posté par Chérif T. , 14/07/22, 18:57

Bonjour,

Auparavant, inconditionnel de la marque, j'ai eu en ma possession deux modèles dont la Sapphire Crystal. En 2018, j'ai acheté une montre seiko Chronographe Solaire modèle:ssc095P1. pour une valeur de près de 400 euros. Un an après l'achat, j'ai dû la ramener pour réparation car son mécanisme ne fonctionnait plus. Cela m'a beaucoup étonné puisque j'ai déjà possédé 2 autres montres de la même marque que j'ai pu utilisé sans problème pendant des années. On m'a changé la pile rechargeable qui serait selon leur atelier la cause du problème.

Un peu plus tard, la montre ne fonctionne plus et le SAV refuse de la réparer gratuitement. Et on me demande 139 euros ! Sans déconner, une montre Casio m'aurait duré plus longtemps avec moins de soucis et surtout, pour beaucoup moins chère (400 euros + 139 euros) faites vos comptes !

Autrefois, les montres Seiko étaient gage de fiabilité. Je m'aperçois que c'est du passé et qu'elles ont perdues en qualité et robustesse. Mon expérience et celles d'autres personnes que j'ai pu lire sur internet, me poussent à me détourner de cette marque que je déconseille aujourd'hui vivement !!! Personnellement, des marques suisses sont légèrement plus chères que les Seiko. Je préfère m'orienter vers ces modèles que de revivre ça !


Discussion complète:

290393 messages dans 23852 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1190 usagers en ligne (2 enregistrés, 1188 invités) :
Dadowatches, 28800-3
RSS Feed
powered by my little forum