GRAND SEIKO (Général)

posté par BLM , 21/06/22, 17:46
[image]

» Bonsoir
» Non ben Non… je veux bien que Seiko soit qualitatif et bien aimé, mais 7000
» balles dans une seiko😭
» Demande une réduction de 50% ou achète la pelagos qui est dans la vitrine
» d’en face.
» Ce n’est que mon avis.

7000 euros est trop pour n'importe quelle marque et d'une manière générale pour une montre. Après si nous sommes ici c'est que finalement cette notion nous a échappé depuis un moment. Précision faite je ne vois absolument pas en quoi il serait plus absurde de mettre 7000 dans une GS que dans une Omega ou autres Rolex.
On parle de Grand Seiko et non de Seiko. Petit détail mais ayant une grande importance. Il suffit d'avoir passé un jour une GS au poignet pour s'en convaincre.

Les GS sport ne sont actuellement pas forcément les plus prisées, à tort je pense. Entre les deux ma préférence irait sur la titane. Plus chère mais tellement plus légère. Au quotidien ce détail ne peut qu'avoir une réelle importance.
J'aime beaucoup la Pelagos mais comparer les deux relève de la blague ou de la mauvais foi. Encore une fois, si nous sommes là c'est que nous aimons un minimum les montres pour essayer d'apporter des propos sortant des stéréotypes.
Evidemment GS n'est pas suisse pour ceux qui auraient raté ce détail mais ils sont au niveau de l'horlogerie suisse voir au-dessus.

Pour une éventuelle réduction en boutique ça devient sinon en effet de plus en plus difficile. La politique de GS est en train de complètement changer. Ils veulent vraiment s'implanter en Europe et gagner encore plus en crédibilité hors de leurs frontières auprès du grand public. Pour les amateurs c'est fait depuis un moment je pense. Ils ne veulent plus que l'image de GS soit associée à celle de Seiko qui est associée à une marque de galeries marchandes de supermarché. Ils ne veulent plus non plus que l'image de Seiko soit associée à ces supermarchés.
Ils ont retiré GS de pas mal de boutiques pour mieux contrôler la distribution.
En gros si tu réussis à avoir 10% ça sera déjà très très bien aujourd'hui.

Bonne réflexion en tout cas. ;)


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1072 usagers en ligne (4 enregistrés, 1068 invités) :
narbe, nonosore, Hulot, tsunga
RSS Feed
powered by my little forum