Réparation date (Général)

posté par Ciel75 , 12/06/22, 13:25

Oui n'a pas si bien été traité. Mon colocation est plombier, pas idéal. Heureusement que ça montre n'était pas cher. Non c'est pas dramatique, si c'est pour donner l'heure. Dans des montres plus sophistiquées, le passage de 31 à 1 doit se faire sans problème. Pour les dates simples (sans deux affichages), c'est bien plus facile de redémarrer à 1.

La Seiko présage est une très belle montre avec un budget maîtrisé. J'envisage d'en acheter une un de ses quatre. Le cadran soleillée et les index sont magnifiques. Swatch ça peut aussi être pas mal pour la vie de tous les jours si on ne veut pas porter dans la rue ou les activités une montres trop délicate (cher ou/et fragile).

A titre personnel, j'envisage d'acheter plus tard (quelques économies doivent être faites) une Péquignet manufacture. Elles sont classes et très jolies et cela encourage nos emplois, notre savoir faire français.

[image]
[image]


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1078 usagers en ligne (0 enregistrés, 1078 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum