La (les) montre(s) de l'exil (Général)

posté par georges zaslavsky , 03/06/22, 21:56

» » une Seiko Landmaster SBDX007,un chrono Seiko Prospex Transocean SBEC003
» et
» » un chrono Seiko Ananta Brightz SAEK013
»
» Voilà une sélection aussi pointue que tranchée - sinon inattendue de votre
» part; pourriez-vous nous dévoiler les critères d'une sélection aussi
» impitoyable/partisane ? :-D
La SBDX007 est une série qui a été produite en petit nombre de 2001 à 2003 donc le nombre d'exemplaires est limité, elle est dérivé d'un modèle quartz et est motorisé par le 8L35 un calibre grand seiko 9S55 non décoré, très fiable et très précis l'histoirede la landmaster Les landmaster quartz ont été par différents explorateurs japonais et ont prouvé leur robustesse. C'est une montre dont la lunette peut service de boussole pratique quand on est perdu. Le chrono Prospex Transocean SBEC003 Raising Wave est un must have qui vaut largement les chrono suisses qui coûtent trois fois sont prix revue de la Transocean SBEC003 L'Ananta SAEK013 est plus ancienne que la Transocean SBEC003 mais tout aussi robuste et fiable. Aussi autant que j'adore mes montres suisses surtout vintage, pour des environnements difficiles et une étanchéité absolue,je préfère une Seiko, qui est discrète, qui n'attire pas l'oeil et qui est tout aussi qualitative.Niveau précision, sur 12 seiko à part une déception qui est en révision, le reste marche nickel.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1118 usagers en ligne (0 enregistrés, 1118 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum