aïe Chronomania (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 02/06/22, 01:13

» J'adore ce post.
» Il révèle à la fois pour certains l'envie de critiquer, une fois de plus
» voir Chronomania s'écrouler, penser que juste des darons instruits osent
» poster, que la faillite est proche...parle à ma main!

Malheureusement, l'interface 100% obsolète ne permet pas de cumuler deux messages en citation partielle pour apporter une réponse

Un fait historique ?
Si quelqu'un a tout fait pour que niania s'écroule, cette personne a trop bâfré le soir de son anniversaire et paf le chien !

J'en ai les preuves écrites mais non publiables, relevant des échanges privés.

Je suis largement aussi ancien que d'autres, alors je vais donner moi aussi mon point de vue.

Ma dernière revue publiée ici (un QP JLC en or gris) m'a valu une suspicion de pub déguisée à la revente, alors mayrde, ça ôte l'envie et qu'ils aillent se faire voir.

Nous autres, anciens de ce forum, n'avons pas de leçons à recevoir, nous en avons plutôt à dispenser.

Nous aimons ce forum depuis des années.
Nous en avons en effet marre des nouveaux qui viennent demander la valeur de la bouse de grand-papa.
Nous pourrions faire des revues, mais les réactions des suspicieux et autres pisse-froids nous gavent.
Je pourrais, c'est vrai, partager plus d'une centaine de montres en revue, toutes parties (...) donc sans réflexions désagréables, mais l'interface m'emmayrde (oui je sais pour l'orthaugraphe).

J'en ai marre de me faire claquer la tronche pour un mot interdit pour un raison X ou Y , sans même qu'on me précise quel est le mot en question.

J'en ai marre des limitations sur le nombre de caractères parceque les liens photos prennent de la place.

Je réfute le droit de niania à posséder mes photos.

Je veux publier des photos en def raisonnable, sans passer par un compresseur mayrdique de 15 ans d'âge.

Je veux que mes photos m'appartiennent, c'est mon droit légal, juridique.

Des modérateus complices sur FRAM ont fait disparaitre mes nombreuses contributions illustrées sur le bar d'en face, quand ils ont pris conscience de la sal(o)perie de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom".

Mais ici, on a qui en face ? On doit relancer la CNIL si on veut le droit à l'oubli ?
On découvre des modérateurs au détour d'un hasard. Il se présente quand Manureva ? C'est qui ?
12 messages depuis le 16/12/2019. Et c'est un modérateur ?
Une IP chesz Ipxo Limited, à Paris mais c'est de la farce les IP.
Je change d'IP en passant en mode avion 5 secondes.

On a quoi en face de nous: Un forum vieillissant, des contacts obsolètes, des liens pétés.

Qui va donner des leçons aux utilisateurs de ce forum privé ?
Vous voulez un forum privé ? alors restez entre vous les gars, et vous serez privés de forum au final parce que BB en aura ras la queue et fermera la boutique.

La boutique? ben oui, niania c'est à 99% la boutique, celle du CDA et de ses règles qu'il faut suivre, selon "l'interprétation personnelle" de chaque modérateur (c'est ce qu'on m'a répondu en mail les gars)

Bannir ? c'est un gag... un VPN et une adresse mail Proton et vous l'avez dans l'os.
Ca fait des années que je contourne les interdits de FRAM (le froum à la française) malgré tous les filtres alakon du défunt zhaine et de sa clique vengeresse.
Si vous pensez avoir le pouvoir, c'est que vous êtes naïfs au-delà du possible.

Les modérateurs c'st du pipeau, il ne s'agit pas de "servir" mais de "pouvoir".
Le pouvoir du bouton "edit-delete-ban".
J'en parle d'expérience (ex-modo de fram), avec des centaines d'échanges privés avec kivousavé, sans oublier la "zone 51 intermodos", une idée à moi que j'ai eu.
Si vous saviez ce que le patron de bar d'en face pensait et écrivait sur ses milliers de membres, vous seriez tous effarés. Inclus ses bons amis de niania (le nom vient de lui)

Alors je vais vous dire les gars, si vous voulez durer, va falloir renouveler et les cadres et l'interface.
Ce forum, on y vient par nostalgie d'un autre temps, par une sorte de fidélité sentimentale, mais à part ED le fidèle, qui a envie de se faire ch(i)er à poster une revue quand le site vous déconnecte au moment de publier ? quand on ne sait même pas pourquoi ça bloque ?

Vous voulez savoir les gars ?
Ca fait des années que je poste ailleurs. sans entraves, sans mots interdits, avec des photos qui m'appartiennent et la possibilité de péter des messages des années après, de les éditer, d'être le propre propriétaire de ce que je publie.

Tous les forums du temps passé, c'est du passé, c'est dépassé.

Il est temps de faire votre évolution, votre révolution.

Bonne chance et bon courage ! :waving:

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290673 messages dans 23876 discussions, 42651 usagers enregistrés, 1256 usagers en ligne (4 enregistrés, 1252 invités) :
chicalexis, dodginaldo, anfred80, EricSey
RSS Feed
powered by my little forum