aïe Chronomania (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 01/06/22, 22:03
[image]

» J'imagine, aussi, que la présentation du forum n'aide pas du tout.
» On l'a déjà dit, mais elle fait vraiment vieillotte, et cela n'aide
» surement pas à sa fréquentation.
» On reste alors sur les habitués, qui désertent le lieu au fur et à mesure
» des années pour des raisons diverses et variées.
» Et la relève, qu'on observe partout sur les autres forums, n'arrive pas ...

J'adore ce post.
Il révèle à la fois pour certains l'envie de critiquer, une fois de plus voir Chronomania s'écrouler, penser que juste des darons instruits osent poster, que la faillite est proche...parle à ma main!

En ce qui concerne les nouveaux inscrits trop souvent ils n'arrivent pas simplement en mode observateur/débatteur, mais bien trop souvent de cette manière; "je suis nouveau sur le forum, j'ai 3 breloques xxx et je viens d'hériter de la merveille de mon grand-père, que je voudrais faire estimer". Aucune compassion de ma part pour ces personnes qui ne sont pas du tout à but non pécuniaire parmi nous.

Pour ce qui est des timides, des frileux, qui ne parviennent pas à surmonter leur stress et ne participent pas (sauf à ce post), détendez vous, toutes les revues, mini-revues sont les bienvenues, toutes les contradictions étayées ont du sens, et que chacun respecte autrui. Quand au trolls et autres abrutis j'ai (nous les modos, car en fait on est une société secrète), un 6è sens pour les repérer.

Faire une revue sur une montre en plastique ne me dérange absolument pas. ça me fait penser que Swatch va bientôt sortir un projet avec Omega pour la Speed...ah bon, déjà sorti? Décidément pas facile de vieillir.

Sur ce, bon posts, et bons partages.
Renaud

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290597 messages dans 23868 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1054 usagers en ligne (4 enregistrés, 1050 invités) :
alpha13, Montres1, vlad6604, Rismo
RSS Feed
powered by my little forum