Dans le doute reboote. (Général)

posté par dodginaldo , 01/06/22, 19:23
[image]

Salut à tous, je me fends d'une petite réponse (emporté que je suis par la douce plainte de Thom Yorke) sur ce sujet pour donner mon avis à prendre pour ce qu'il est, juste un avis perso.
Cette petite précision, car j'ai aussi remarqué que les réponses sont souvent franches voir carrément sèches.

15 ans d'inscription pour ma part et quelques 260 interventions donc pas un ratio terrible. Plusieurs raisons, d'abords car je ne suis pas très technique et que j'ai des fois tendance à croire que ça peut être mal interprété et que je vais me faire allumer avec mes Seiko et autres breloques. L'intérêt étant de ne pas polémiquer 107 ans sur des sujets non essentiels, je me garde donc d'emprunter ce chemin.
Après, comme d'autres ici, je commence à me lasser de ce monde qui comme beaucoup d'autres s'envole dans des délires tarifaires qui laissent la majorité (dont je fais partie) sur la touche. Les modèles de toutes marques augmentent tellement que j'ai du mal à ne pas trouver ça absurde et vain.
Bref, une sorte de lassitude s'installe, réveillée de tant à autre par un modèle (BB Pro dernière en date) qui agit sur l'inconscient et qui en devient désirable.
Le problème, c'est que c'est souvent hors de portée alors on passe...

Bref c'est pas très folichon tout ça, va falloir peut-être arrêter l'ami Thom et passer à un truc un poil plus pêchu....:-D

Je suis quand même la tous les jours et continue à lire, à découvrir et à apprendre donc tout n'est pas perdu, mais peut-être que le modèle forum de discussion commence à faire un peu désuet pour les plus jeunes... Pas assez visuel, pas assez rapide, trop de mots...

Allez j'arrête, je vais me mettre un petit Sigur Ros pour me changer les idées.:lol3:


Discussion complète:

290633 messages dans 23870 discussions, 42624 usagers enregistrés, 839 usagers en ligne (1 enregistrés, 838 invités) :
Timeless
RSS Feed
powered by my little forum