La plus belle et pourquoi ? (Général)

posté par JP8 , 01/06/22, 08:21

Je suis heureux d'avoir à tous vous lire ce matin, heureux de dynamiser un peu le forum surtout avec autant d'entrain de votre part !

Ce que je remarque de vos réponses, toutes très interessantes et assez hétéroclytes quant au choix des montres, c'est que bien souvent LA plus belle tocante provient visiblement de VOTRE collection perso. Et ça mine de rien c'est un bel exploit, je connais assez peu de monde à qui on demande quel est le must dans tel ou tel domaine et qui me répondrait "c'est chez moi". Preuve que votre passion horlogère est parfaitement comblée !

Pour ma part, vous devez connaitre ça, dès que j'achète une montre, je me dis "c'est la dernière" et puis non en fait... au bout de 6 mois je lorgne déjà sur un autre modèle. Arrive alors le critère de la place (ou tout simplement parce qu'on ne porte pas 10 ou 15 montre simultanément) quand bien même une montre ne prend intrinsèquement pas beaucoup de place... mais je n'ai pas XX boites à montre, donc j'en sors quelques une, je stocke dans une pochette, dans un tiroir, etc, et je ne peux me résigner à vendre.

Vendez vous vos montres ? C'est un cap que je ne passe pas et à voir la vie sur le CDA, j'ai bien l'impression que bcp revendent (je mets de coté l'aspect spéculatif sur certain produit qui est totalement décorellé du fait de vendre pour faire de la place...)


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1204 usagers en ligne (3 enregistrés, 1201 invités) :
strikeline, tictalcoolique, Gw
RSS Feed
powered by my little forum