Dans le doute reboote. (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 31/05/22, 10:56

Bonjour Ed,
Je ne boudais pas le forum, mais parfois la mauvaise santé l'emporte sur la bonne volonté. C'est une des raisons qui m'ont fait abandonner mon rôle de modérateur.

Je pense très sincèrement qu'il y a quelque part un problème car, manifestement, la fréquentation est en baisse. Il ne m'appartient pas de jouer les redresseurs de torts, mais a-t-on vraiment, depuis que ce mouvement s'est déclenché, tenté d'y apporter remède?

Hier au soir, tandis que j'écrivais cet appel au secours, nous étions deux présents, votre serviteur et un membre dont je n'avais encore jamais vu le pseudonyme. Curieux de nature, j'ai voulu en savoir plus. Surprise! Cette personne est inscrite sur Chronomania depuis 2009, c'est à dire treize ans. Treize ans sans avoir JAMAIS posté le moindre sujet. Etonnant, non?

Autres questions: pourquoi le CDA est-il devenu beaucoup plus fréquenté que le forum et pourquoi y voit-on de plus en plus de vendeurs professionnels? N'y aurait-il pas une réforme à mettre en route?

Et à l'instant où je termine ces lignes, je constate, effaré, que je suis tout seul. Ohé! Y a quelqu'un?

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290584 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 883 usagers en ligne (4 enregistrés, 879 invités) :
flober75, yoli, michel93, Nato
RSS Feed
powered by my little forum