Les méthodes des marques pour lutter contre le vol (Général)

posté par Origami , Paris, 22/05/22, 20:05
[image]

EXCLUSIF ! EXCLUSIF ! EXCLUSIF ! EXCLUSIF ! EXCLUSIF ! EXCLUSIF ! EXCLUSIF !



Cet article décrit en avant-première les méthodes top-secret des grandes marques horlogères (que je peux nommer, n'ayant pas envie de recevoir des assignations) pour lutter contre le vol.

Vous le savez tous, le prix des montres de certaines marques dépasse celui des voitures de luxe.
Ces dernières années, ces voitures de luxe sont de plus en plus équipées par des systèmes anti-vol de blocage du moteur à distance, ce qui permet de lutter contre le car-jacking.
Cela a donné des idées à certaines marques horlogères, qui sont en train de concevoir des systèmes qui permettraient de bloquer (ou dérégler) à distance une montre.
Une montre inutilisable est en effet invendable. Les voleurs ont donc moins intérêt à voler ces montres…

La source anonyme que j'ai interrogé m'a indiqué qu'ils sont toujours en train de réfléchir au meilleur moyen d'adapter ce système à des montres actuelles qui n'en disposent pas.

Je ne peux hélas pas en dire plus. Mais je suis sûr que vous en entendrez bientôt reparler...

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1191 usagers en ligne (4 enregistrés, 1187 invités) :
strikeline, LOLO16280, chouchou, SANCY 57
RSS Feed
powered by my little forum