Verdict : Baltic dual crowN 5e anniversary (Articles)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 18/05/22, 09:31
[image]

Je l'ai reçue la semaine dernière.

Mon sentiment se confirme, sans frevenir sur les qualités techniques de cette montre, qui sont largement connues et commentées, mais sur l'aspect arbre de Noel flashy, ou non.

Quand on ouvre la boite, ça fait un peu peur, surtout le violet du 2e bracelet :

[image]

[image]


Montre en main, et à l'échelle 1, les caractéristiques colorées des aiguilles, cadran, lunette sont beaucoup plus tempérées que sur les photos promotionnelles - le bracelet pète toujours de mille feux :

[image]

[image]

[image]


Sur le fond, coté verso, est bien mentionné qu'il s'agit d'une Anniversary, si d'aventure on l'avait raté par étourderie coté recto :

[image]


Et enfin, montée sur un bracelet acier (de mon stock, également à pompes rapides), elle redevient plus toolwatch que fête de fin d'année, avec juste un peu de fun de couleurs pour pimenter l'ensemble, à (mon) bon goût :

[image]



Malheureusement trop large pour moi, c'est toujours le risque quand on commande en ligne, donc bienvenue au CDA.

Ne me remerciez pas pour la qualité des photos...

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1174 usagers en ligne (4 enregistrés, 1170 invités) :
strikeline, LOLO16280, chouchou, SANCY 57
RSS Feed
powered by my little forum