Pantone 1837 (Articles)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 19/04/22, 09:17
(Modifié par Ed the Grocer le 19/04/22, 09:27)
[image]

» Jolies. Tiffany, c'est plutôt turquoise. Là on a du vert d'eau.

» J'étais curieux de voir les deux corbeaux (dual crow), mais en fait c'est une bête double couronne (dual crowN).

Salut !

Ta reflexion sur l'exact bleu Tiffany m'a fait réfléchir, alors je suis allé vérifier la teinte du pantone 1837 Tiffany pour comparer : effectivement je suis allé un peu trop vite : on est sur la tendance, mais pas sur la couleur précise.

[image]


Pour ceux que cela interesse, lire l'histoire du bleu Tiffany ICI

Et merci également de veiller fidèlement à mon orthographe, tant française qu'en langue étrangère : là aussi je vais souvent trop vite, pressé par le temps, car préférant poster malgré les erreurs ou imperfections assumées, plutot que vouloir faire aux mieux, mais finalement ne rien dire !

Mais je n'ai pas réussi a trouver de corbeau dans le bon bleu, je te livre le plus proche :

[image]


Je suis retourné sur le site Baltic pour essayer de trouver la reference de la couleur : il n'est mentionné que vert turquoise estival pour mon pseudo Tiffany like :

[image]

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1152 usagers en ligne (1 enregistrés, 1151 invités) :
LEOPOLD
RSS Feed
powered by my little forum