Traces verre saphir Sinn U1 (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 11/04/22, 09:36
(Modifié par Ed the Grocer le 11/04/22, 10:33)
[image]

Salut !

Je crains que cela ne soit l'antireflet qui s'altère.

J'ai eu ce type de problème sur un Zenith rainbow flyback, et la seule solution avait été d'enlever tout l'antireflet exterieur.

Il semble que dans les années 90, il y ait eu de l'antireflet à toutes les sauces, et que postérieurement on soit revenu a un traitement uniquement interne, ou pour l'externe à une amélioration.

Ca m'interesserait de savoir s'il y a toujours des traitements externes maintenant, d'ailleurs.

Quand tu dis avoir acheté cette U1 en 2021, elle était neuve, ou de seconde main ?

Et bienvenue aussi en ta qualité de modérateur CDA, s'il n'est pas trop tard pour le dire.

J'avoue ne plus rien comprendre à l'organisation de notre vieux forum : on ne sait pas qui est modérateur et qui fait quoi, entre les historiques, les actifs, les inactifs, les totalement inconnus, la répartition forum général versus cda que je déduis de ta présentation...

La mise à jour de la liste dans la FAQ serait bienvenue, ainsi qu'un court schéma d'organisation.

Une présentation de chaque moderateur permettrait egalement d'humaniser, et donc de fluidifier ensuite les échanges dans des situations parfois tendues...

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1055 usagers en ligne (0 enregistrés, 1055 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum